Présentation de l’émission

Présenté par Aïssa THIAM

Facebook : [https://www.facebook.com/aissa.thiam?fref=ts]

AMBIANCE AFRICA, c’est le nouveau rendez-vous quotidien de la radio africaine, en direct du lundi au vendredi de 10 h à 12 h.

Aïssa Thiam vous plonge au cœur des hauts lieux culturels de l’Afrique à Paris...
Deux heures de détente au rythme d’une programmation musicale riche et mélodieuse ! Entre les tubes de l’histoire des musiques africaines, les classiques qui ont inspiré les plus jeunes, les découvertes de talents en éclosion, et les coups de cœur, Ambiance Africa c’est tous les événements en lien avec le continent premier qui se déroulent autour de Paris : concerts, mode, théatre, expositions, débats, conférences.

AMBIANCE AFRICA, c’est la diaspora qui vibre au son de l’Afrique à Paris...

Facebook : http://www.facebook.com/aissa.thiam

Chroniques :

Les pensées de Fatou Biramah, tous les jours à 10H20

Présentation de l’animatrice

Présente il y a quelques années sur la grille des programmes d’Africa dans BIG UP l’émission du rappeur PASSI.

Animatrice depuis quelques années sur une radio tropicale de la bande FM francilienne. Aissa est une passionnée de la radio et du contact humain. Amoureuse des médias, cette jeune femme dynamique et souriante se fait plaisir tous les matins à partager sa joie de vivre à travers l’émission "Ambiance Africa".

AMBIANCE AFRICA - 04/12/17

Ismael Isma est comédien, acteur, humoriste et metteur en scène, il nous présente une comédie mise en scène par lui et Mickael Dion, la pièce “Seuls au monde” .

Synopsis : C’est la fin du monde et Alex, jeune fille au caractère bien trempé, a fait son trou après l’apocalypse ! Un camp de survie très organisé, des provisions pour tenir et même un ficus de compagnie ! Alex est une solitaire heureuse, fière d’être seule au monde...Puis Romain débarque, sorti de nulle part, dans l’insouciance la plus totale, et ça passe mal !
Ce parvenu, qui a survécu totalement par hasard, va bousculer les certitudes d’Alex et tirer à bout portant sur son sentiment de supériorité ! Il a même le culot de lui demander s’il peut rester avec elle ! Entre engueulades, vannes et leçons de vie, leur cohabitation imprévue va faire des étincelles !

Les prochaines représentations ont lieu les vendredis : 8 et 15 décembre prochain au Théâtre Darius Milhaud

Théâtre ( 65 places) 80, allée Darius Milhaud 75019 Paris
http://www.billetreduc.com/193331/evt.htm

écouter l'émission

AMBIANCE AFRICA - 04/12/17

Télécharger