Communiqués

<< Retour à la une
22 novembre 2017

Attijariwafa bank innove grâce à sa nouvelle carte prépayée multidevises et 100% digitale : Attijari’ Money !

Un vent de nouveauté souffle sur la gamme de produits et services d’Attijariwafa bank ! En effet, dans le cadre de sa démarche d’innovation, la banque propose à ses clients en France, la nouvelle carte prépayée 100 % digitalisée : « Attijari’ Money » ! Cette dernière dispose de 5 devises différentes, notamment l’euro (€), le dollar américain ($), la livre sterling (£), le dollar canadien (CAD) et le franc suisse (CHF). Rechargeable en ligne via un espace client web ou mobile, par carte bancaire ou par virement, « Attijari’ Money » permet à ses détenteurs d’effectuer des retraits en toute sécurité, dans l’ensemble du réseau Mastercard. Ils peuvent aussi régler leurs achats dans plus de 210 pays dans le monde et ce dans tout point physique ou en ligne acceptant des cartes Mastercard. À 20 € par an seulement, ses possesseurs peuvent ainsi transférer leurs fonds disponibles sur leur carte, d’une devise à une autre, facilement ! Le moyen de paiement par excellence pour les grands voyageurs ou les clients qui sont souvent en voyage d’affaires, à l’étranger ! Ces derniers peuvent d’ailleurs réaliser de grandes économies par anticipation de l’évolution du cours de change car c’est le taux du jour du rechargement qui est appliqué, et ce jusqu’à épuisement du solde de la carte !
D’un autre côté, « Attijari’ Money » est également le produit adéquat pour ceux qui effectuent souvent des retraits en agence. Avec la nouvelle carte prépayée, les clients peuvent recharger leur carte en agence d’un montant hebdomadaire ou mensuel. Ils pourront ensuite effectuer des retraits à leur guise et consulter leur solde via l’application mobile.
Par ailleurs, les souscripteurs peuvent également faire bénéficier leurs familles d’une carte « Attijari’ Money » ! Cette dernière permettra aux bénéficiaires de disposer d’un moyen de paiement immédiat, géré par le détenteur principal en ligne ou sur son smartphone (gestion des chargements, limitation des montants, contrôle des dépenses, etc.). L’outil rêvé pour les familles et surtout les parents !
Grâce à sa nouvelle solution de carte bancaire « Attijari’ Money », Attijariwafa bank s’impose comme une banque moderne et digitale toujours prête à innover pour répondre aux nouvelles habitudes de consommation de sa clientèle et surtout celles des jeunes et des fans de nouvelles technologies !
À propos d’Attijariwafa bank Europe
Attijariwafa bank Europe, filiale européenne du groupe Attijariwafa bank est aujourd’hui implantée dans 8 pays (France, Belgique, Espagne, Allemagne, Italie, Pays-Bas, Suisse et Angleterre) à travers 65 agences. Elle propose aux africains résidents à l’étranger une gamme de produits et services étudiée sur mesure. Avec aujourd’hui plus de 87 000 clients à son actif, la filiale a su s’implanter en Europe et se spécialiser dans plusieurs métiers bancaires et financiers pour répondre au mieux aux migrants africains et aux entreprises ayant des courants d’affaires entre l’Europe et l’Afrique.
www.attijariwafa.net
À propos de PayTop, partenaire d’Attijariwafa bank Europe
PayTop, startup française créée en 2012, est le leader français des services liés au paiement en ligne à
l’international. La fintech offre une palette de services (transfert d’argent, achat de devises et carte de
paiement multi-devises) permettant au grand public d’envoyer de l’argent et de payer partout dans le
monde, simplement, en toute sécurité et aux meilleurs tarifs.

Contact Presse Attijariwafa bank Europe
Mme Ingrid Azogui
Mail : ingrid-azogui@attijariwafa.net
Tél : + 33 1 53 75 79 39

Contact Presse groupe Attijariwafa bank
Mme Ouafaa Ghaouat
Mail : O.Ghaouat@attijariwafa.com
Tél : +212 522 54 53 57 / +212 647 47 32 90

Dans la même rubrique :

-->
  • Le journal BBC Afrique Matin

  • Le journal BBC Afrique Midi

Lire aussi...

Le groupe COFINA lance un appel pour nommer sa nouvelle institution consacrée aux femmes entrepreneures
La Compagnie Financière Africaine (COFINA), première institution africaine de mésofinance, annonce (...)
Femua 11 : Le premier ministre, parrain de cette nouvelle édition
On en sait plus sur la 11ème édition du Festival des Musiques Urbaines d’Anoumabo. Le Premier (...)
Lancement du très attendu Marché Unique Africain du Transport Aérien
Aujourd’hui, lors d’un événement historique qui s’est tenu à Addis-Abeba, en Éthiopie, à l’occasion (...)
Aurélien Duarte fait son Human SHOW à Paris !
C’est un sportif qui a tout gagné en pieds poings, septuple champion du monde de Kick-Boxing, (...)
Mohamed Salah, Le Pharaon devenu Roi
« Ne jamais cesser de rêver, ne jamais cesser d’y croire » Sourire angélique, costume sur mesure (...)