Dove ultime NOURISHMENT

Par Essi GNAGLOM, le 29 juin 2017

Nouvelle gamme de soins ultra-nourrissants pour les cheveux très secs et frisés.

Les cheveux ternes, plats ou dévitalisés avaient déjà la chance de disposer de produits performants dans la gamme experte Dove Advanced Hair Series. C’est aujourd’hui aux femmes dont les cheveux sont très secs et frisés que Dove dédie sa nouvelle gamme Ultime Nourishment. Composée de 3 soins ultra-nourrissants.

Toute l’expertise Nutrition de Dove concentrée dans une formule.

Pour satisfaire la nature exigeante des cheveux très secs et frisés, la gamme Dove Nutrition Ultime associe plusieurs ingrédients essentiels à leur santé et à leur beauté :
Tout d’abord, la Kératine, protéine connue pour redonner de la matière et protéger les cheveux. Des acides aminés essentiels (arginine, lysine) sont aussi présents dans la formule. Ils sont connus pour renforcer les cheveux.
Les lipides et agents conditionneurs permettent quant à eux de maintenir l’hydratation
interne du cheveu. Ils lissent les écailles du cheveu et aident à dé nir les boucles.
En n, un complexe nutri-réparateur de kératine complète la formule pour nourrir la matière en profondeur, la renforcer et la réparer.

La casse est réduite de 90%(2) et les boucles sont redé nies jusqu’à 72 heures !(3)

Une routine de Beauté Capillaire incluant une crème sérum.

Dove Ultime Nourishment propose un nouveau rituel de Soins Haute Nutrition en combinaison à chaque lavage pour un maximum d’ef cacité.

Le shampooing nettoie en douceur et libère les pores du cuir chevelu. Débarrassés des impuretés et parfaitement hydratés, les cheveux sont ensuite démêlés par l’après-shampooing aux actifs nourrissants et gainants. L’un des atouts- maître de la gamme est sans doute la crème sérum. Associant nutriments, protéines et glycérine, ce véritable concentré de soin s’utilise sans rinçage. Les cheveux retrouvent soyeux et brillance et laisse derrière eux un délicat sillage foral.

fin shoutbox -->