TIMOTEI : Richesse suprême à l’huile de Buriti

Par Essi GNAGLOM, le 30 mars 2017
PNG - 316.8 ko


La nutrition intense des cheveux

La gamme Timotei s’enrichit d’un nouveau tandem dédié aux cheveux
très secs, frisés ou crépus.

Souvent fragiles, secs et cassants, les cheveux frisés et crépus exigent une nutrition extrême et beaucoup d’hydratation. Pour leur permettre de révéler toute leur beauté, Timotei lance une nouvelle gamme, contenant une huile végétale 100% d’origine naturelle : Timotei Richesse Suprême à l’Huile de Buriti.

Des soins experts aux extraits végétaux.

Ces nouveaux shampooing et après-shampooing proposent des formules généreuses, incluant des nutriments essentiels au cheveu, de la glycérine et des actifs disciplinants. Ceux-ci sont combinés à un ingrédient précieux aux multiples bienfaits connus : l’huile de Buriti, issue d’un palmier originaire du Brésil, aussi appelé « Arbre de vie » par les populations locales.
Ultra-nourrissant, cet élixir de beauté est naturellement riche en Oméga-9, un lipide essentiel du cheveu. L’huile de Buriti est ainsi célèbre pour ses vertus réparatrices et émollientes. Avec Timotei Richesse Suprême, les cheveux très secs, crépus ou
frisés puisent une nouvelle force*. Ils sont nourris en profondeur et comme régénérés.

Un duo parfait d’efficacité et de plaisir pour les cheveux.

Timotei réussit à combiner nutrition intense et sensorialité. Et pour apporter à ses utilisateurs un maximum de plaisir, la marque n’a pas négligé l’aspect olfactif de ses soins : de douces notes de coco et de vanille laissent un délicat sillage gourmand sur la chevelure.

Disponible en Grandes et Moyennes Surfaces | PMC** : 2,70 - 3,00 €

fin shoutbox -->