Quel style adopter pour la saint-valentin ?

Par le 11 février 2014

Hey les girls ! Voilà que la fête des amoureux arrive à grand pas mais vous ne savez toujours pas quelle tenue adopter pour faire flancher votre valentin. Ne vous inquiétez pas, voici quelques idées pour tous les faire craquer.

Bon à savoir : En ce jour là, prévoyez un temps pour chouchouter votre peau, avec un bon bain aux huiles essentielles et une crème hydratante de préférence scintillante pour un corps soyeux, parfumé et parsemé d’un halo doré.

Le style « Rétro-chic »
Dans ce cas de figure là, vous voulez attendrir votre chéri avec des couleurs tendres tout en restant « chicos ».

Tenue : Je vous propose donc une veste couleur ivoire que vous pouvez dénicher chez Topshop pour 39,99eur, ainsi qu’une robe rose ange à manchettes boutonnées pour 72,00eur et pour finaliser le tout, une paire de bottines à talons de la marque « All yours » également disponible sur Topshop pour 105,00eur.

Make-up : Pour ce style, je vous recommande la poudre semi-libre seconde to None d’Iman pour un teint d’une texture soyeuse et un fini mat et lumineux. Vous pourrez l’associer avec le blush Taos de Nars pour un effet irisé et bonne mine. Ajoutez-y la palette Naked 3 pour un regard doré-rose et pour finaliser le tout, faites profiter à vos lèvres du nouveau rouge à lèvres Revlon Colorstay Ultimate Suede

Le style « femme fatale »


Le but de cette tenue est de clouer votre doudou sur place, avec un « K.O, victoire par forfait ! ». Telle que la Queen B ou Tyra Banks, vous aussi, jouez la femme fatale ! Pour ce style, je vous propose :

Tenue : Un style inspiré de la belle Ciara ; un Top à basque avec empiècement en tulle et motif appliqué de chez Asos pour 53,37eur, un magnifique pantalon skinny en similicuir de G-Star à 117,99eur. Associez le tout d’un perfecto en cuir noir de La Redoute pour 64,99eur et d’une paire de cuissardes noires talons aiguille que vous pouvez trouver sur lightinthebox.com pour 74,24eur. Et pour ne pas commencer à chanter : “Noir c’est noir, il n’y a plus d’espoir.” vous pouvez associer votre tenue avec une petite pochette Yves Saint Laurent rouge, pour apporter une touché colorée à cette tenue.


Par Chloë MUSSUNGU

photos de l'émission

1

fin shoutbox -->