Les Trophées des Arts Afro-Caribéens 2013 se dévoilent

Par webmaster, le 17 janvier 2013

C’est dans cet endroit rempli de symboles qu’est le théâtre National Chaillot, qu’a eu lieu le 9 Janvier la première conférence de presse des Trophées des Arts Afro-Caribéens édition 2013.

Préambule de la cérémonie qui se déroulera le 8 mai prochain, cette conférence fut l’occasion pour les intervenants Franck ANRETAR
(Fondateur de l’événement), Roger ANGLO, (Président de l’UNOM désormais Président des TAAC) et Matthieu WENCE (responsable de la communication internationale) d’annoncer aux médias, aux personnalités et artistes venus en nombre leurs objectifs pour cette nouvelle édition.

Une 7ème édition sous les meilleurs auspices

Nouveaux partenariats en perspective composés de prestataires et de professionnels convaincants comme l’a souligné le Fondateur, création de nouveaux supports et diffusion de la cérémonie sur de nombreuses chaînes d’Afrique Subsaharienne. Le comité organisationnel de cette nouvelle édition prône une réelle ouverture sur d’Afrique.

En outre, la grande nouveauté a été l’annonce de la création d’un Trophée qui sera décerné à la personnalité sportive de l’année. Le porte-parole des TAAC, Matthieu WENCE, a créé la surprise et déclenché un tonnerre d’applaudissements en annonçant le nom du président du jury sportif : l’international camerounais Samuel ETO’O ; tout un symbole !

5 grands points sont à retenir de cette conférence

Une nouvelle équipe est en charge de la 7ème édition des TAAC
De nouveaux supports ont été mis en place
Un nouveau prix sera décerné à une personnalité sportive
La star internationale Samuel Eto’o est le président du jury sportif
L’ouverture sur l’Afrique sera effective

Rendez–vous pris le 08 mai au théâtre National de Chaillot pour la cérémonie des Trophées des Arts Afro-Caribéens qui, si elle respecte ses engagements, s’annonce grandiose !

Dans la même rubrique :